Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassiope30
10 janvier 2008

Ma Noisette

Je vous présente Notre Petit Coeur Eva
Qui est Née le 31 décembre 2007 et oui nous avons cette chance de commencer notre réveillon et notre année en beauté
090108__5_
C'est donc pour cela que je suis moins présente sur le forum et scrappe moins,
mais dès le rythme  de croisière retrouvé je ferai des tonnes de pages !! c'est pas l'envie qui me manque !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta petite Eva est absolument superbe,
M
Quel joli bébé ! Bienvenue dans ce monde et beaucoup de joie réciproque à Eva au milieu de sa petite famille !<br /> Sans doute qu'on va la suivre de près ;-)
T
Toutes mes félicitations, et bienvenue à la petite Eva. Je souhaite plein de bonheur à toute la famille.
A
Bienvenu à Eva !!! Elle est jolie comme un coeur !!!<br /> Félicitations à toi et à ton homme !!<br /> biz'<br /> ta voisinette
Publicité