Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassiope30
6 mars 2008

Taguééééee

Merci Yapukapi !!!! Allez vite découvrir son blog vous ne serez pas déçu, elle a un talent fou
Je dois donc vous dire 6 trucs de moi
- Je suis raide dingue de ma pupuce jolie !! et de mon chéri d'ailleurs (déjà 13 ans de bonheur)
- Je deteste dormir les placards ouverts ouuuhhh attention aux fantômes qui s y cachent
- J'adore les desserts c'est trop bon !
- et les petits plats de ma ninette, avez vous goutez ses calamars farcis ?
- je déteste repasser pouuu j'en ai une corbeille pleine
- photoshop c'est mon copain, y a pas un jour où je ne l'utilise pas

A moi de taguer !
Akiloune (ma voisinette, elle est très très forte) Kawouette (très créative, elle nous fait des merveilles) ; Nanibouelle (à quand cet album de sev avec les photos ratées hihi, elle fait des pages magnifiques!) ; Droopette (j'aime beaucoup ses pages, elles sont extras ; Krizomel (ma découverte !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coquine va!! C'est très gentil d'avoir pensé à moi!! Ca me fait drôlement plaisir!!! Mais je suis désolée, je ne vais pas continuer. J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne sais plus quoi dire sur moi maintenant LOL. En tout cas, sache que ca me touche bcp!!!<br /> <br /> Je t'embrasse!!
Publicité