Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassiope30
16 juin 2008

Taguuuéée !

Taguééée !!!!
ouh la coquine, Mary86 ! elle m'a taguée !! merci je suis très touchée
bon alors faut que je dise 7 trucs :
euuuh alors
- le digiscrap c'est comme une drogue mais on peut en abusé  on risque rien !!! enfin si... la cobeille de repassage déborde mdr !
- j'adore allez au camping !
- j'adore la nature même si je ne peux pas m'assoir sur l'herbe !! bouuuh non je peux pas y a plein de tites bestioles
- j'adore les CT auxquelles je fais parti, que de belles rencontres !
- muuum les petits plats de ma moman qu'ils sont bons !!
- d'ailleurs faut que je fasse le régime j'ai un peu abusé pendant ma grossesse ! pouuh ca me stresse j'arrive plus a m'habiller...
- je déteste le lundi !

à mon tour de taguer des scropines que j'apprécie lalala hihi
- Jillcréation
- tortumaorie
- Stephinette
 - Line (meme si t'es taguée pleinde fois lol)
- Christine-lo
- Charline1976
- Janik

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou ma belle<br /> <br /> ça fait 6 fois que j'essaye de t'envoyer mon commentaires ; )<br /> <br /> je t'ai tagué mais littérairement !! viens voir sur mon blog quand tu as 5 minutes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Erika
Publicité