Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cassiope30
7 juillet 2008

Taguuuéée !

Alalalala les coquines, Erika et Nanibouelle m'ont tagué !!! je vous invite d'ailleurs aller visiter leur blog, elles ont un grand talent (ah!? vous les connaissez déjà, oui c'est normal elles sont trop fortes donc forcément on a son blog dans les favoris lol)     

    Voici ce que je dois faire :

   

* Il faut attraper le livre le plus proche,

    * Aller à la page 123,
    * Trouver la 5e phrase,
    * Recopier les 3 phrases suivantes,
    * Et enfin taguer 5 autres personnes en allant les avertir sur leur blog.

--- Donc c'est un livre de Marc Levy - La prochaine fois

Sir Edward venait en personne le fournir en materiel. Chaque fois, il restait un peu plus longtemps en compagnie de l'artiste. Ainsi au fil des semaines....

A moi de taguer hihi
- Yapukapi
- Christine-lo
- Chichenilla
- Anchlove
- Celou13008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité